Accueil » Plus d'actualité » Comment créer un blog gratuit en côte d’Ivoire?

Comment créer un blog gratuit en côte d’Ivoire?

Commentaires récents

Issatou Bella Diallo dans Comment créer un blog gratuit…

Dans cette première vidéo nous allons vous montrer comment faire pour créer un blog gratuit sur Blogger.  

Si cette vidéo vous a plu, n’oubliez pas de vous abonner à ma chaîne YouTube. Partagez cela autour de vous.

 

Tu es jeune et tu désires créer un business sur internet, C’est le moment de passer à l’action. Nous vous aidons à mettre en place un blog ensuite créer un produit pour permettre d’avoir un gain.

 

 


Un commentaire

  1. Issatou Bella Diallo dit :

    Bonjour. La vidéo gagnerait à ne pas avoir de bruit de fond et partage d’écran zoomé ( pas très lisible). Mais j’ai eu l’information que je rechercher donc merci.

    J’aime

Laisser un commentaire

Catégories

Suivez-moi sur Twitter